FASCINATION DISCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FASCINATION DISCUS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mer 22 Sep 2010 - 21:19
Recherche sur le Forum
Meilleurs posteurs
gregius
agnes, alias...mamie dingotte... Vote_lcapagnes, alias...mamie dingotte... Voting_baragnes, alias...mamie dingotte... Vote_rcap 
Lulu 16
agnes, alias...mamie dingotte... Vote_lcapagnes, alias...mamie dingotte... Voting_baragnes, alias...mamie dingotte... Vote_rcap 
tof28
agnes, alias...mamie dingotte... Vote_lcapagnes, alias...mamie dingotte... Voting_baragnes, alias...mamie dingotte... Vote_rcap 
m discus
agnes, alias...mamie dingotte... Vote_lcapagnes, alias...mamie dingotte... Voting_baragnes, alias...mamie dingotte... Vote_rcap 
Guy
agnes, alias...mamie dingotte... Vote_lcapagnes, alias...mamie dingotte... Voting_baragnes, alias...mamie dingotte... Vote_rcap 
phil57
agnes, alias...mamie dingotte... Vote_lcapagnes, alias...mamie dingotte... Voting_baragnes, alias...mamie dingotte... Vote_rcap 
Fouiny87
agnes, alias...mamie dingotte... Vote_lcapagnes, alias...mamie dingotte... Voting_baragnes, alias...mamie dingotte... Vote_rcap 
chris-le-chti
agnes, alias...mamie dingotte... Vote_lcapagnes, alias...mamie dingotte... Voting_baragnes, alias...mamie dingotte... Vote_rcap 
Lélie
agnes, alias...mamie dingotte... Vote_lcapagnes, alias...mamie dingotte... Voting_baragnes, alias...mamie dingotte... Vote_rcap 
jeje30
agnes, alias...mamie dingotte... Vote_lcapagnes, alias...mamie dingotte... Voting_baragnes, alias...mamie dingotte... Vote_rcap 
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:21 par Pierrot1511

» Présentation Synergy41
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 15:40 par gregius

» Bonsoir a tous
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 8:52 par Lulu 16

» Bonjour à tous
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:43 par Lulu 16

» bonjour a tous
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 12:06 par liberty

» Presentation
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 11:42 par Fouiny87

» presentation
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 5:35 par Patrick27

» Nouvelle aventure
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 22:43 par gardezor

» Bonjour a tous
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 18:29 par Lulu 16

» presentation de grem
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:32 par gardezor

» alain67
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:49 par gardezor

» Présentation Sebnion
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 16:48 par gregius

» Un Petit Nouveau est arrivé
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 14:12 par gregius

» Présentation Stf13500
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:39 par gregius

» presentation ceducel
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:57 par gregius

» Racontez nous ça.
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:19 par Fouiny87

» Présentation azzoural
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 17:19 par gardezor

» presentation
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:23 par gregius

» Petit historique GARDEZOR
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 18:42 par gardezor

» Présentation Sam_Ani
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 7:37 par Guy

» presentation
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:10 par Lulu 16

» presentation
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:05 par benji3008

» petite nouvelle
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:02 par lyly17

» Présentation
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:50 par layoneldu13

» Johann
agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:58 par gregius

Sujets similaires
Forum Ami !
agnes, alias...mamie dingotte... 489110barredenavigation01 Crevette-Passion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 agnes, alias...mamie dingotte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:49

ben oui pas facile de se représenter...j'habite en Alsace dans le haut rhin plus exactement à St Louis à la frontière suisse..............!! hien Kara tu connaîs ... lol! une tite explication s'impose .........!! Kara habite aussi un St Louis.......mais au soleil... sunny
je maintiens du discus depuis depuis 20 ans, à l'eau du robinet......parce que j'étais intimement convaincue qu'on pouvait le faire quand on à la chance d'avoir une eau presque parfaite.....ce qui était le cas, mais je me gardais bien de le dire car personne n'aurait été d'accord....!!
et puis un jour je tombe sur le forum......" alodurobinet " pour mon plus grand bonheur......quelqu'un pensait comme moi .......
je me suis inscrite en novembre 2008 et ça n'a été que du bonheur...j'y ai appris beaucoup sur notre poisson Roi
et je suis ravie de vous retrouver en grand nombre sur ce tout nouveau fofo....pour continuer l'aventure de notre passion. I love you sunny


Dernière édition par agnes le Mer 31 Mar 2010 - 21:18, édité 2 fois (Raison : rectification)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: presetation agnes   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:57

cotent de tr retrouver ici

pour moi dans ma region l eau du robinet c est plutot pour les cichlides du malawi helas

tristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: Re: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:22

Ma petite Agnès, je suis heureuse de ne pas perdre le contact avec toi et de te retrouver sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilopan
RANG: ALEVIN
RANG: ALEVIN
ilopan


Messages : 191
Date d'inscription : 30/03/2010

agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: Re: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:24

bienvenue agnés
Revenir en haut Aller en bas
Phil
RANG: SUB-ADULTE
RANG: SUB-ADULTE
avatar


Messages : 439
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 65
Localisation/ville : Cagnes sur mer

agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: Re: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:42

heureux de te retrouver mamie Agnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: Re: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:45

Encore la bienvenue mamie dingotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: Re: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:39

Youpi Youpi I love you j'ai retrouvée ma Louloutte Mamie Agnés je suis hyper contente allez les autres membres ne soyez pas jaloux je vous aime tous et toutes mais avec ma petite Agnés nous avons un bon feeling Saint-Louisien lol! et PS Agnés je te laissais encore jusqu'à ce soir et si je n'avais pas vu ta présentation je t'envoyais un e-mail pour te dire ou venir nous voir car ce forum va nous fasciner !!!! j'en suis sûre mais sans oublier celui de Claude que personne n'oubliera j'en suis persuadée car grâce à lui nous avons pu démarrer magnifiquement ce poisson roi et grace à Anne-Sophie Alex et maintenant Lélie nous allons perdurer dans le temps !!!!!! Very Happy Oups Oups çà y est je suis repartie dans les romans !!!!
Amicalement Kara
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
phil57
RANG: REPRODUCTEUR
RANG: REPRODUCTEUR
phil57


Messages : 2682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 51
Localisation/ville : reding 57

agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: Re: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:06

bienvenue a toi agnes ca fait vraiment plaisir de ce retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: Re: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:27

Oui Kara mais on ne se lasse pas de tes romans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: Re: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:29

Merci ma petite Lélie et il va y en avoir d'autres !!!!
Amicalement
Kara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: Re: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:26

bonjour agnes
cela me fait un réelle plaisir de te retrouver sur ce magnifique forum que anne-so et alex on mis en place
je vient de voir que tu as 20 ans (pas ton age biensur )mais de discus alors tu est vraiment pro dans le domaine,on vas pouvoir conter sur tes bon conseil
cela fait du bien de pouvoir se retrouver sur sur forum qui je pense part sur de bonne bases avec plein de petits nouveaux qui vont arriver et qui vont nous booster
amicalement eric
Revenir en haut Aller en bas
jeje30
RANG: REPRODUCTEUR
RANG: REPRODUCTEUR
jeje30


Messages : 1844
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 52
Localisation/ville : ALES 30

agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: Re: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:31

Salut Agnès,
Nous allons pouvoir continuer a discuter de notre passoin commune a tous et ça c'est bein sympas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
gregius
Administrateur
gregius


Messages : 12752
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 48
Localisation/ville : Cul-des-Sarts (Belgique)

agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: Re: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:52

Coucou ma dingotte. 3dlunettesamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agnes, alias...mamie dingotte... Empty
MessageSujet: Re: agnes, alias...mamie dingotte...   agnes, alias...mamie dingotte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agnes, alias...mamie dingotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie dingotte vous rejoint
» seb alias igor ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FASCINATION DISCUS :: LE COIN DES MEMBRES :: présentation des membres-
Sauter vers: