FASCINATION DISCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FASCINATION DISCUS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mer 22 Sep 2010 - 21:19
Recherche sur le Forum
Meilleurs posteurs
gregius
Chanchan se présente... - Page 2 Vote_lcapChanchan se présente... - Page 2 Voting_barChanchan se présente... - Page 2 Vote_rcap 
Lulu 16
Chanchan se présente... - Page 2 Vote_lcapChanchan se présente... - Page 2 Voting_barChanchan se présente... - Page 2 Vote_rcap 
tof28
Chanchan se présente... - Page 2 Vote_lcapChanchan se présente... - Page 2 Voting_barChanchan se présente... - Page 2 Vote_rcap 
m discus
Chanchan se présente... - Page 2 Vote_lcapChanchan se présente... - Page 2 Voting_barChanchan se présente... - Page 2 Vote_rcap 
Guy
Chanchan se présente... - Page 2 Vote_lcapChanchan se présente... - Page 2 Voting_barChanchan se présente... - Page 2 Vote_rcap 
phil57
Chanchan se présente... - Page 2 Vote_lcapChanchan se présente... - Page 2 Voting_barChanchan se présente... - Page 2 Vote_rcap 
Fouiny87
Chanchan se présente... - Page 2 Vote_lcapChanchan se présente... - Page 2 Voting_barChanchan se présente... - Page 2 Vote_rcap 
chris-le-chti
Chanchan se présente... - Page 2 Vote_lcapChanchan se présente... - Page 2 Voting_barChanchan se présente... - Page 2 Vote_rcap 
Lélie
Chanchan se présente... - Page 2 Vote_lcapChanchan se présente... - Page 2 Voting_barChanchan se présente... - Page 2 Vote_rcap 
jeje30
Chanchan se présente... - Page 2 Vote_lcapChanchan se présente... - Page 2 Voting_barChanchan se présente... - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:21 par Pierrot1511

» Présentation Synergy41
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 15:40 par gregius

» Bonsoir a tous
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 8:52 par Lulu 16

» Bonjour à tous
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:43 par Lulu 16

» bonjour a tous
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 12:06 par liberty

» Presentation
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 11:42 par Fouiny87

» presentation
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 5:35 par Patrick27

» Nouvelle aventure
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 22:43 par gardezor

» Bonjour a tous
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 18:29 par Lulu 16

» presentation de grem
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:32 par gardezor

» alain67
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:49 par gardezor

» Présentation Sebnion
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 16:48 par gregius

» Un Petit Nouveau est arrivé
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 14:12 par gregius

» Présentation Stf13500
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:39 par gregius

» presentation ceducel
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:57 par gregius

» Racontez nous ça.
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:19 par Fouiny87

» Présentation azzoural
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 17:19 par gardezor

» presentation
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:23 par gregius

» Petit historique GARDEZOR
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 18:42 par gardezor

» Présentation Sam_Ani
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 7:37 par Guy

» presentation
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:10 par Lulu 16

» presentation
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:05 par benji3008

» petite nouvelle
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:02 par lyly17

» Présentation
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:50 par layoneldu13

» Johann
Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:58 par gregius

Sujets similaires
Forum Ami !
Chanchan se présente... - Page 2 489110barredenavigation01 Crevette-Passion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chanchan se présente...

Aller en bas 
+6
Phil
phil57
Sabrina
tof28
boutchou
Pascal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lélie
Administratrice
Lélie


Messages : 2067
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation/ville : Loire Atlantique

Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:16

Vivement qu'elle nous mette des photos de tous ses poissons !!!! iconbanane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:43

Merci Christian et Grèg pour votre accueil! Very Happy

Lélie,dès que j'ai quelques minutes, je vous posterai quelques photos avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:57

oui oui ma chanchan des photos Chanchan se présente... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:47

salut chanchan,
Merci pour tes prochaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:51

Salut Chantal,

Il y a longtemps que je ne m'étais pas connecté sur le fofo, mais aujourd'hui, quelle joie et quelle surprise de voir que tu l'as rejoint !!!
a tres bientot
Bil
Revenir en haut Aller en bas
tof28
RANG: REPRODUCTEUR
RANG: REPRODUCTEUR
tof28


Messages : 3661
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation/ville : luisant (Chartres)

Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:41

Bil a écrit:
Salut Chantal,

Il y a longtemps que je ne m'étais pas connecté sur le fofo, mais aujourd'hui, quelle joie et quelle surprise de voir que tu l'as rejoint !!!
a tres bientot
Bil

Salut Bil,

Content de te relire,sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:48

Coucou Bil, Very Happy

Je suis aussi très heureuse de te relire!
Est ce que tes pensionnaires se portent toujours bien?
@ très vite!
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:23

Oups Chantal j'étais persuadé d'avoir répondu à ta présentation oO mais bon même si mon premier message se balade !!! c'est une très grande joie de te souhaiter à nouveau la bienvenue sur ce forum si symphatique un vrai bonheur pour nous car en plus de ta grande gentillesse nous allons voir de magnifiques discus et de sublimes vidéos 3d clap clap 3d bisoux 3d bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:31

chanchan a écrit:
Coucou Bil, Very Happy

Je suis aussi très heureuse de te relire!
Est ce que tes pensionnaires se portent toujours bien?
@ très vite!
Chantal

Mes pensionnaires se portent très bien, ils grossissent bien tous; mon couple pond tous les 10 jours et les autres se mettent a table 3 jours après !!! :p-p lol!

Ils sont 7 depuis pas mal de temps et tout se passe très bien.

bises a toi et bonjour a tous les membres et au staff.

bil
Revenir en haut Aller en bas
gregius
Administrateur
gregius


Messages : 12771
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49
Localisation/ville : Cul-des-Sarts (Belgique)

Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:54

Salut Bil. :vro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:41

coucou Bil..
comme tout le monde je suis ravie de te relire et que toute ta petite troupe se porte bien....!! Wink
allez mets nous vite quelques photos... 3d bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
RANG: REPRODUCTEUR
RANG: REPRODUCTEUR
Pascal


Messages : 1762
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 57
Localisation/ville : SEREMANGE ERZANGE

Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 6:54

Ce vieux Bil. Salut toi comment qu c est ? J avais même pas fait gaffe que tu etais la.

Pascal ex polanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanchan se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanchan se présente...   Chanchan se présente... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanchan se présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente.
» Je me présente
» je me présente enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FASCINATION DISCUS :: LE COIN DES MEMBRES :: présentation des membres-
Sauter vers: